Partenaires

Sans-titre-2_01 ORBIT MERRET est une société Tchèque engagés dans le développement, la production et la vente d’indicateurs numériques de panneaux, de grands afficheurs, de bargraphes et convertisseurs rail DIN. ORBIT MERRET à été créé en 1998 par fusion de la société ORBIT CONTROLS et MERRET toutes deux sur le marché tchèque depuis une décennie. L’éventail des instruments proposés est constamment élargie et la société est réputée pour sa large gamme de produits, sa performance de qualité et de bon prix.
Sans-titre-2_03 BRODERSEN fournit des composants de procédés industriels. Fondée en 1970 au Danemark, avec une expérience de plus de 40 ans à son crédit, BRODERSEN comprend la logistique de l’intégration des processus et travaille dur pour offrir la simplicité dans un monde complexe. Les éléments de soutien du marché industriel automatisme, qui englobe les tableautiers, les constructeurs de machines – tout comme les concepteurs et les fournisseurs de procédés industriels. En élargissant et en diversifiant sa gamme de composants, BRODERSEN continue à répondre aux besoins de nos clients. Son objectif est d’accroître la fonctionnalité et la flexibilité des existants, ainsi que des nouveaux produits.
Dropout - ADEL Instrumentation DROPOUT est une Société Anglaise protégé par un brevet unique dans le domaine  du Filtre Sécheur Déshumidificateur d’Air Comprimé qui supprime 99,9999% de liquide (eau et huile) 99% des particules solides jusqu’à 1 micron. Cette étape de Filtration de l’air comprimé unique ne nécessite pas de filtres de remplacement, et une fois monté, les coûts d’entretien en cours sont nuls.
Dropout, voulait contester la pensée actuelle en application de filtrage de l’air comprimé en développant une gamme de produits qui a été si efficace au point que des clients utilisateurs remettrait en cause le bénéfice de traitement coûteux du système d’air comprimé en amont. Dropout a atteint avec le lancement de sa gamme de produits de traitement de l’air comprimé. Les filtres Dropout permettent de sauver l’argent des clients, l’énergie, du temps et d’éliminer la nécessité d’utiliser des filtres jetables.
Sans-titre-2_06 APS SYSTEMS est une société Suisse fondée en 1998. APS SYSTEMS développe, fabrique et distribue des systèmes de surveillance des défauts, des alimentations, des systèmes d’enregistrement et de composants de contrôle. Plusieurs modèles sont disponible des systèmes simple visualisation des défauts avec signal sonore commandés par des contacts secs jusqu’aux modèles commandés par des contacts secs et des entrées analogiques où les alertes peuvent également être envoyés par un message vocal, fax, SMS, e-mail ou un message pager à des groupes prédéfinis.Tous les événements sont enregistrés dans une mémoire interne.
Sans-titre-2_08 West Instruments créé en 1946 a été le premier fabricant à commercialiser des régulateurs de température à microprocesseur. Il a par ailleurs toujours occupé une place de pionnier dans le secteur du développement d’algorithmes d’auto-ajustement. West Instruments a lancé le premier régulatleur multiboucle capable de combiner l’intégrité d’un contrôleur discret et les avantages d’un réseau de type bus de terrain. Pour répondre aux besoins de ses clients, West Instruments a été le premier à incorporer à ses régulateurs DIN des cartes de sortie vraiment prêtes à l’emploi. Ainsi, ses clients n’ont plus eu besoin d’utiliser des cavaliers de liaison grâce à sa gamme de contrôleurs de la gamme Plus. Plus récemment, West Instruments a lancé le contrôleur ProVU, première véritable innovation mondiale depuis 20 ans sur le marché des contrôleurs DIN. Le contrôleur ProVU est équipé d’un authentique affichage texte, d’une interface de communication Ethernet et d’un enregistreur de données intégré.
Sans-titre-2_10 PMA créé en 1929est le leader du marché des systèmes de régulation destinés à l’extrusion plastique. Elle propose une large gamme de régulateurs DIN et de systèmes d’automatisation spécialisés à la pointe de la technologie et utilise des algorithmes d’ajustement et une logique programmable avancés pour concevoir des solutions système pour les process complexes. Optimisées pour utiliser des automates programmables industriels (API) en combinaison avec des systèmes d’E/S distribués et des interfaces homme-machine (IHM) personnalisées, les solutions PMA sont à la pointe de l’innovation technologique et de l’ingénierie.