Société

ADEL Instrumentation a été créée par Philippe PARAGE. Elle est située en Rhone-Alpes, une région dynamique.

Fort d’une expérience de 25 ans dans le domaine de la mesure industrielle, il a décidé de créer son entreprise afin de gérer la globalité des demandes de ses clients : de l’écoute de leurs besoins à la réalisation de leurs projets.

Il attache une grande importance à la satisfaction de sa clientèle et manage son entreprise dans ce sens.

ADEL Instrumentation est votre spécialiste mesure dans le domaine des indicateurs numériques, des afficheurs de grandes dimensions, des bargraphes numériques, des transmetteurs rail DIN, des interfaces opérateurs, des imprimantes, des minuteries électroniques, des relais de surveillance et de contrôle, des convertisseurs – isolateurs rail DIN, des indicateurs suivi de production, des alimentations rail DIN, des générateurs 4-20 mA et 0-10 V.

ADEL Instrumentation peut afficher tout paramètre provenant de capteur de Force, Couple, Pression, Débit, Niveau, Totalisation, Température, Humidité, Vitesse. Des hauteurs d’affichage de 14,2 mm jusqu’à 125 mm en affichage Leds tri-couleurs. Tous ces afficheurs disposent en options de sorties 2 ou 4 relais, de sortie analogique isolée 4-20 mA ou 0-10V et de sortie communication RS232 – RS485 – Modbus.

Les indicateurs de Process et de Pont de Jauge disposent en standard de 50 points de linéarisation. Tous les indicateurs numériques, grands afficheurs, bargraphes et transmetteurs rail DIN sont configurables en face avant des appareils ou par software OMLINK téléchargeable gratuitement.

ADEL Instrumentation vend tout type de capteurs et propose ainsi des chaînes de mesures complètes. Si vous êtes fabricant OEM, et souhaitez avoir votre nom sur notre produit, nous pouvons vous aider. Nous imprimons tous les manuels d’utilisation et les étiquettes en interne, afin de pouvoir inclure votre logo ainsi que votre adresse.